IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Course à monocycle
Options
Tibo
posté 24 Mar 2003, 10:26
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Nov 2002
Lieu : Bouhans-lès-Montbozon (70)
Membre no 4 630

Je sais, ça n'a rien à voir avec le mac, mais c'est dans divers non ? biggrin.gif

Si des fois il y a des MacBidouilleurs monocyclistes, on organise une petite ( laugh.gif ) course à monocycle pour l'Ascension.
L'Ascension ( laugh.gif ) de la Vallée Noble ! Trois catégories : enfants (600 m) - ados (1 500 m) - adultes (2 500 m)
Même si vous n'êtes pas monocyclistes, vous pouvez quand même venir supporter les coureurs (et coureuses), la route est coupée à la circulation de 9h à 12h (environ) et l'après-midi est vouée aux jeux et à la jonglerie (avec peut-être des minis spectacles)
L'entrée est gratuite, le spectacle fabuleux et l'Alscace magnifique (quand au vin, à la bière et à la bouffe, on en parle pas ...)
Pour les personnes intéressée, voilà un plan et l'inscription

:fou:

Vous pouvez écrire à l'assoc' à [email protected] (ou à moi, de toute façon c'est moi qui répond aux mails)

--------------------
MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
Mac OS X.4.4 Family Pack
Freebox - Borne AirPort Extreme & express (pour le salon)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Gotchi
posté 24 Mar 2003, 14:13
Message #2

Macbidouilleur de Nancy

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308

trop bien, c'est pas loin de chez moi. Je vais sans doute venir, avec mon tee shirt Macbidouille en plus pour faire un peu de pub pour le site. biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th November 2025 - 13:06