![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
Et voilà qui est fait, après trois semaine de boulot intensif avec l'Espadrille (plusieurs nuits blanches), je me suis rendu chez lui pour un visu "in real life" ou on a pu bosser et finir le site....j'ai donc l'honneur de vous présenter Macosteam, version 1.0
http://www.macosteam.com/ Le site des bons plans mac, et de la solidarité entre macusers ![]() A quand un site mac avec un contenu qui diffère des " gros " de la toile , répétait-on aux nombreux qui on tenté l'expérience...souvent peu fructueuse.Voilà chose faite, du moins je pense.J'espère que le site marchera, car j'y suis très attaché maintenant ![]() enjoy, critiques bienvenues ![]() Ce message a été modifié par allicroco - 5 Mar 2007, 00:22. -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Et voilà la V2.0 du site mise en place y'a presque un mois!
ça tourne bien, les modules a la sauce 2.0 n'ont presque plus de bugs, le forum tourne a plein regime. Les nouveautés: les modules 'refurb' et 'news' mis au gout du jour, refonte graphique du site, mise en place d'une galerie, d'un canal IRC. Dans le futur nous prevoyons, un module 'sondage'. Toujours à Macosteam -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 03:57 |