![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 349 Inscrit : 22 Jul 2006 Membre no 64 760 ![]() |
Salut ,
je voudrais savoir comment faire en AppleScript pour supprimer un fichier qui se trouve dans le repertoire utilisateur .. comment faire ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 709 Inscrit : 13 Aug 2003 Lieu : Cagnes-sur-Mer Membre no 9 040 ![]() |
CODE try Maintenant on va parler différemment:set le_nom_de_ton_fichier_et_pas_tout_son_path to "Library/Mail/AvailableFeeds" do shell script "rm -f ~/"& quoted form of (POSIX path of le_nom_de_ton_fichier_et_pas_tout_son_path) end try si tu ne sais même pas comment marquer un path, OUBLIES CE TOPIC ET NE TOUCHE JAMAIS AU TERMINAL (c'est bien trop dangereux, je le sais quand j'ai commencé, j'ai commencé par m'effacer 2 disques entiers ![]() à+ (fin du fil pour ma part ![]() Ce message a été modifié par McHerve - 12 Dec 2007, 15:17. -------------------- Pour DVD, iPad, HD, TV connectée, Western Digital, … iMovie & FCPX? MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex Des petits Mickeys? v'là mon site pro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 23:49 |