![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Ben voilà, ça devait arriver
Une paire de chaussettes, un escalier en bois dans la pénombre, mon portable ouvert dans les mains. Et c'est le drame, je me viande lamentablement dans l'escalier, ma gueule atterrit sur l'écran du Mac. J'explose donc celui et je me sens comme le roi des blainard, un mélange entre blaireau et conard. Après avoir laissé très légèrement ce sentiment passé, je me mets à la recherche d'un écran pour mon outil de travail. Je me souviens alors, qu'après avoir acheté le mien Apple à sorti une ultime révision du powerbook 17" et que celui bénéficiait d'un écran d'une meilleure résolution. Alors la connerie étant faite, je me demande si j'en ferai une 2eme en achetant un écran qui équipe justement cette dernière révision du powerbook 17". Alors qu'en pensent les experts ? Ce message a été modifié par Pablo PiKassiette - 7 Dec 2007, 06:03.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 153 ![]() |
en appelant des centres de réparation apple, ils en ont peut etre en stock, meme pas neuf neuf, ça vaut le coup d'essayer
![]() de toute façon, vu le prix de la machine, vaut mieux mettre 500 que changer ![]() mais j'espere que rien n'est cassé dedans :s Ce message a été modifié par FrançoisM - 9 Dec 2007, 16:03. -------------------- MBPr 13" 2015
Macintosh Classic mod en Apple TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
CITATION(ide508 @ 8 Dec 2007, 12:32) [snapback]2471533[/snapback] Pourquoi n'irais tu pas voir sur PowerBook.fr question de savoir s'il est possible de mettre une dalle HD ? http://www.powerbook-fr.com/forum/viewforu...41e0e3a8da34b38 Bonne chance ![]() Je vais allez voir ça merci ;-) CITATION(Puck @ 8 Dec 2007, 15:57) [snapback]2471755[/snapback] Oui j'imagine.... bah bon courage Merci ;-) CITATION(FrançoisM @ 9 Dec 2007, 16:02) [snapback]2472894[/snapback] en appelant des centres de réparation apple, ils en ont peut etre en stock, meme pas neuf neuf, ça vaut le coup d'essayer ![]() Ce que j'ai trouvé de moins cher est pour l'instant sur ebay, j'en aurai pour un peu plus de 200 pour une dalle, mais elle viendrait des états unis et je crains pour le voyage Sinon j'ai trouvé ici un mec qui vend des dalles avec pose comprise entre 300 et 450. CITATION(FrançoisM @ 9 Dec 2007, 16:02) [snapback]2472894[/snapback] mais j'espere que rien n'est cassé dedans :s Non ça va le reste est intacte, je fais tourner la bête sans problème sur un écran externe. Je vais tenter de faire marcher l'assurance, on sait jamais, je devrais avoir une réponse rapidement Ce message a été modifié par Pablo PiKassiette - 10 Dec 2007, 18:17. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 22:00 |