![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
bon j'ai fait un topic sur le bluetooth qui n'a pas eu le résultat escompté alors j'ai repris mon bâton de pélerin et j'ai trouvé ce petit soft merveilleux qui va me permettre de piloter mon mac et toutes ses applis via mon iphone
Iphone Remote et comme vous voulez voir, voici une copie d'ecran d'une partie de mes applis vues via l'iphone, avec un petit launch a coté. je teste de ce pas avec keynote. ![]() edit: alors ca lance toutes les applis, ca permet de prendre des clichés via isight (integré je suppose, j'ai pas sorti la mienne pour verifier), il y a une telecommande de type frontrow mais qui ne permet ni de piloter keynote ni itunes...donc un peu deçu ..... ![]() Ce message a été modifié par tahitianfreak - 22 Oct 2007, 08:50. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 24 Oct 2005 Membre no 48 590 ![]() |
Donc j'ai finalement reussi a configurer le routeur
![]() J'ai egalement essaye de modifier les ports mais ca n'a pas l'air de fonctionner ![]() Sinon, quand je lance iPhone Remote la connexion ne s'etablie pas toute seule. Il faut que j'aille dans "iPhone Remote" puis "Start Remote". J'ai la version 0.9.21, tu n'as peut etre pas la meme. Du coup le script que tu propose rpvuf ne suffit pas a lancer la connexion a distance ![]() Merci d'avance et de nouveau pour votre aide, et surtout la tienne rpvuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 6 Jan 2006 Lieu : Strasbourg, tout là-bas, à l'Est... Membre no 53 016 ![]() |
CITATION(Lonaki @ 9 Dec 2007, 22:41) [snapback]2473483[/snapback] Sinon, quand je lance iPhone Remote la connexion ne s'etablie pas toute seule. Il faut que j'aille dans "iPhone Remote" puis "Start Remote". J'ai la version 0.9.21, tu n'as peut etre pas la meme. Du coup le script que tu propose rpvuf ne suffit pas a lancer la connexion a distance ![]() C'est bizarre, j'ai aussi la version 0.9.21 (en anglais), et par défaut, quand l'application est lancée, "Start remote" est déjà activé. Je ne comprends pas pourquoi le logiciel réagit de façon différente chez toi. ![]() On ne peut même pas faire varier ce paramètre dans les préférences du soft... Vraiment, je sèche. Pour ce qui est du script, je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais ma connaissance de l'AppleScript est très limitée, et je me borne à utiliser les fonctions de base qui sont disponibles dans Automator. Au-delà, ça sort de mon domaine de compétences. Cela dit, je sais que sur Photoshop, il est possible d'enregistrer des scripts sans taper la moindre ligne. En gros, on lance l'enregistrement et on effectue manuellement toutes les manips qu'on souhaite reproduire de façon automatique. Quand on arrête l'enregistrement, le script est prêt : tout a été transcrit automatiquement en code. Donc, peut-être que ce type d'enregistrement est également disponible avec l'éditeur d'AppleScript, auquel cas la génération de ton script se ferait très simplement. Ca demande vérification. Ce message a été modifié par rpvuf - 9 Dec 2007, 23:32. -------------------- MacBook - 12 pouces / Core m3 1,2 GHz (Kaby Lake 7Y32)/ 8 Go RAM / SSD 256 Go / Catalina 10.15
MacBook Air - 13 pouces / Core i5 1,6 GHz (Amber Lake 8210Y) / 16 Go RAM / SSD 256 Go / Catalina 10.15 iPad Air Wifi / 16 Go - Gris sidéral / iOS 12.4.2 iPhone SE (Free) / 64 Go - Gris sidéral / iOS 13.1.3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 20:16 |