![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ben oui, parce que voila, on voit de plus en plus de monde se promener au CTC en plein jour (enfin jour en France met.) et ça c'est plus possible....faut respecter les institutions, rognetudju
![]() Et oui, le CTC est maintenant ancré dans la vie nocturne de macbidouille mais pour combien de temps :-? Il nous faut du soutien....et que vive le CTC et son ptit frère CupTC :fou: -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon alors, je récapitule pour Muggsy et dulrich qui ne m'ont manifestement pas compris
![]() Le "problème" que j'évoquais ne vient bien sûr pas de moi, membre parfois solitaire du CTC mais de "l'agacement" de certains modos (par exemple 2 fois gotchi voir dans ce post même) qui évoquent régulièrement le BH en nous reprochant de ne faire que du chat, c'est tout mais je croyais que vous étiez au courant. ![]() Sinon Hervé, laisse dire les bérichons, pour le baby, tu as perdu contre psone qui est tout de même une référence et pour Lyon, on a encore gagné , ça fait 4 matchs de suite. ![]() Merci Anthony pour notre CTC Powa -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:32 |