![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Liège, BELGIQUE Membre no 52 949 ![]() |
Salut tout le monde !
Je vous propose qu'on lance un TOPIC des meilleurs logiciels et jeux pour l'iPhone. Ce serait sympa que chacun présente un logiciel qu'il affectionne particulièrement. On pourrait y ajouter une ou deux photos (ainsi qu'une vidéo quand c'est possible). N'oublier par de mettre le lien de téléchargement du programme ![]() Voila donc par quoi je vais commencer : MOBILE FINDER En effet il manque qqch de très important dans l'iPhone pour en faire un terrible petit ordinateur : un finder (ou explorateur pour ceux qui sont sur "Windows" ![]() Voici qqs screenshots : ![]() ![]() ![]() ![]() Voici l'adresse du site du développeur de cette petite merveille (et donc l'adresse pour le télécharger) : http://code.google.com/p/mobilefinder/ N'hésitez pas à ajouter vos applications favorites à ce topic ! Merci ! Ce message a été modifié par jchantraine - 21 Nov 2007, 13:59. -------------------- MacBook Pro M1 - Monterey
iPhone iPad AppleTV |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : l'autre bout du monde Membre no 54 286 ![]() |
il y à le site de loréal pour mesdames :
www.iPhone.lorealparis.com il est vraiment bien fichue.. Salut Post écrit depuis mon iPhone... -------------------- Imac 27" core-I5 / 8Go ram / 1To / HD4850 512Mo
Nikon D5000 - 18-55 + 55-200 bientôt tamron 18-270 Iphone - ipod ibook G4 1,33 1Go (mon premier mac acheté avec mon argent (avant c'était les parents) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 21:09 |