![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ben oui, parce que voila, on voit de plus en plus de monde se promener au CTC en plein jour (enfin jour en France met.) et ça c'est plus possible....faut respecter les institutions, rognetudju
![]() Et oui, le CTC est maintenant ancré dans la vie nocturne de macbidouille mais pour combien de temps :-? Il nous faut du soutien....et que vive le CTC et son ptit frère CupTC :fou: -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bravo lejibei pour ce premier Topic :wink:
Moi, comme je l'ai déjà dit, je suis un peu honteux de mon "titre" de Macbidouilleur de bronze (obtenu quasi-seulement dans le CTC) même si c'est un symbole d'intégration à cette belle communauté, donc archi d'accord pour me renommer Adepte, ce qui me va très bien. Je suis attaché à ces CUPTC et CTC mais s'il était remplacé par un espace de Chat mais dans Macbidouille, ça me va aussi tant qu'on reste entre nous. Sinon, si techniquement comme ça a déjà été évoqué, ça ne gêne pas le fonctionnement du site eh bien, laissons le tranquille ce topic, c'est loin d'être le plus con non ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 01:52 |