![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 12 Jun 2006 Membre no 62 836 ![]() |
Bref pour utiliser 3 fois ichat dans l'année car 9 personnes sur 10 ne l'utilisent pas (c'est donc plus pour soutenir la caus eapple qu'autre chose
) et ben je trouve que c'est bcp ce faire "ch
" Si faut sortir d'un master en informatique pour faire fonctionner un truc qui est sencé être "plug and play" ben moi je préfère utiliser amsn
Je trouve ça dommage mais bon un mac n'est il pas fait pour nous simplifier la vie par rapport à un pc ?????
-------------------- graphisme édition illustration web design
1 mètre 80, 70 kg, scenic 1 1997 147 000 km, cuisinière à gaz feux et four brandt alliance allumage manuel, keenwood major classic 2L, gilette fusion power avec pile, stylo bic pack éco 25 pièces, chaussettes calvin klein sur vente privée, biscuits chocolat au lait "mention bien" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:01 |