![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Salut à tous !
Allez les Angevins, on se reveille ! La premiere macbidouille a eu lieu et nous étions deux du forum alors venez étoffer la liste ! Plus il y aura de monde et mieux ce sera Participants : - Jacky Perbare - Insomniak @++ Ce message a été modifié par Insomniak - 28 Aug 2007, 11:41. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Eh bah voila
![]() ![]() Bon alors pour les fetes, balancez vos creneaux, ca sera plus simple. Perso je suis dispo tous les jours de la semaine à partir de 18h30-19h et le week end. Je ne serais pas dispo la semaine prochaine (week end compris) par contre, la semaine du 17 au 23 je suis là. pour la semaine d'après, proposez je verrais si je suis là. Où ? hum, eh bien proposez, je ne connais pas excessivement Angers car ca faisait une paire d'années que je n'y habitais plus (suis seulement revenu au pays depuis Juillet dernier). Pensons également aux fumeurs/non fumeurs, choisissons un bon compromis afin faire le bonheur de tous ^^ (perso je suis fumeur, mais aller cloper dehors ne me derrange pas). J'attend vos replys ! Ce message a été modifié par Insomniak - 4 Dec 2007, 15:33. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 02:24 |