![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Salut à tous !
Allez les Angevins, on se reveille ! La premiere macbidouille a eu lieu et nous étions deux du forum alors venez étoffer la liste ! Plus il y aura de monde et mieux ce sera Participants : - Jacky Perbare - Insomniak @++ Ce message a été modifié par Insomniak - 28 Aug 2007, 11:41. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Bon beh déjà ,si vous deux vous avez toujours l'intention de vous faire une macbidouille et si Jacky Perbare visite toujours le topic on pourrait etre 4, c'est un bon début
![]() Dites moi si ça vous tente, et on peut se faire un truc (aller boire un coup, se faire un kebab ou un pizz, peu importe ^^) Je tiens également à repréciser que si du monde commence à venir et que la macbidouille Angers prend de l'ampleur, nous pourrons avoir un local ce qui pourrait etre fort sympathique ! Allez les Angevins ! retournez moi ce topic ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 02:35 |