![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Salut à tous !
Allez les Angevins, on se reveille ! La premiere macbidouille a eu lieu et nous étions deux du forum alors venez étoffer la liste ! Plus il y aura de monde et mieux ce sera Participants : - Jacky Perbare - Insomniak @++ Ce message a été modifié par Insomniak - 28 Aug 2007, 11:41. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 27 Jul 2007 Lieu : St Rémy lés Chevreuse 78, Saumur 49 Membre no 91 429 ![]() |
Dommage que ce ne soit pas plus vivant ici mais je garde le topic sous le coude.
Pour ce que est de s'organiser un truc je ne suis pas souvent dans le coin car je bosses en région parisienne mais rien est impossible. -------------------- Switch août 2007
iMac 20"/2.66Ghz/GeForce 9400M Mac OSX 10.6.6 IPhone 4 32Go Non Jailbreaké Bouygues Réussiser vos fêtes avec : Aux plaisirs d'un jour : le site, la boutique eBay Membre de L'Alliance Francophone et de la Team BOINC Macbidouille |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 02:14 |