![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3 Mar 2006 Lieu : Cergy 95 Membre no 56 777 ![]() |
Bonjour à tous,
Je sais qu'un certain nombre de problèmes sont apparus suite à la sortie de 10.5, mais je n'ai pas trouvé un problème identique au mien (à moins d'avoir mal cherché...) Je vous explique: je décide de faire la MàJ de 10.5.1, je laisse faire mon MacBook mouliner un peu, puis je reviens et là écran gris (le même qu'a l'ouverture de l'OS).... je décide donc de shutdown mon mac. Il s'en suit une chose étrange, l'Assistant Réglages se lance (comme lorsque vous déballez la 1ère foid votre mac ou suite à une MàJ majeure, de Tiger à Leopard), bref, je décide donc de "remplir" les champs, mais à la fin, au lieu de se lancer, il revient sur l'Assistant Réglages, j'ai répété l'opération un grand nombre de fois, mais en vain. Je décide de réinstaller Leopard, tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive à ce maudit Assistant Réglages qui me refait le même bug.... Je viens donc vers vous tous afin de savoir si vous avez rencontrer le même problème ou si vous avez par miracle une solution à m'apporter (non, pas de SAV svp...) En résumé, lorsque j'allume mon mac, la seule et unique chose que je peux faire est de faire joujou avec l'Assistant Réglages.... Please, Help Me ![]() Je vous remercie d'avance pour les réponses et/ou conseils que vous m'apporterez. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 00:38 |