![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Patrick "Pluby" vient d'annoncer la version 2.2.1 de NeoOffice (annonce US)
![]() - reposant sur le code OOO 2.2.1 Avec les plus suivants (outre l'Aqua et qui tourne sous Panther ) : - support natif de vérification orthographique. - support "expérimental" des formats Office 2007 disponible à partir du 23 juillet à travers le Early Access Program (EAP) voir les détails sur la page donnée en lien et pour tous 5 semaines plus tard soit le 27 août Édith : changement de titre pour la version 3 de NeoOffice, les mises à jours ou les annonces La version 2.2.6 qui reste compatible Panther est téléchargeable ici (la version 2.2.6 n'est plus disponible, j'espère qu'elle le sera à nouveau bientôt 30/06/10). Le lien permet seulement le téléchargement de la 3.0.2 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : stay in "Neuf Cubes" Membre no 18 565 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la toute dernière version de NeoOffice... Quand j'impose à NeoOffice une des fenêtres spécifiques de travail dans Spaces et quand je clique sur l'icône NeoOffice dans le Dock, le basculement automatique des fenêtres ne se réalise pas. Pour tous les autres logiciels, il n'y a pas de problème. Est-ce parce qu'il s'agit d'un logiciel sous Java et que Java est "partout" sous Mac OS X ? Il me semblait que sous VirtueDesktop sous Tiger, cette "bascule" était possible... Mais je me trompe peut-être ? Merci ! -------------------- MBA 2,13Ghz, SSD 256Go, 4Go RAM... Enfin ! X.7.3 et Trim Activated !! on SM256C
MBP 2,33Ghz, 3GoRAM, WD Scorpio Black BEKT 7200Trs, 320Go, X.6.7. Powerbook Alu 12, 1,33 GHz, Hitachi TS 5200trs 80Go, X.4.11. PowerMac G3 B&B 450 Mhz, X.3.9, DD Hitachi 7K250 80Go, RAM 384Mo parfois plus rapide que le MacBook C2D Blanc de mon associée. Mac Color Classic, récupéré dans la rue... Ils sont fous ces gens qui jetent les bébés Macs... iPhone 3G 16Go Noir, vendu, vieil iPhone 3GS Blanc, 32Go..., nouvel iPhone 4S 16Gigobianco... Un petit clin d'oeil à nos amis québécois : Dans tout texte écrit par BluesJazzyman, le masculin sera utilisé comme représentant des deux sexes, sans discrimination à légard des femmes et des hommes et dans le seul but dalléger le texte. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:37 |