![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Liège, BELGIQUE Membre no 52 949 ![]() |
Salut tout le monde !
Je vous propose qu'on lance un TOPIC des meilleurs logiciels et jeux pour l'iPhone. Ce serait sympa que chacun présente un logiciel qu'il affectionne particulièrement. On pourrait y ajouter une ou deux photos (ainsi qu'une vidéo quand c'est possible). N'oublier par de mettre le lien de téléchargement du programme ![]() Voila donc par quoi je vais commencer : MOBILE FINDER En effet il manque qqch de très important dans l'iPhone pour en faire un terrible petit ordinateur : un finder (ou explorateur pour ceux qui sont sur "Windows" ![]() Voici qqs screenshots : ![]() ![]() ![]() ![]() Voici l'adresse du site du développeur de cette petite merveille (et donc l'adresse pour le télécharger) : http://code.google.com/p/mobilefinder/ N'hésitez pas à ajouter vos applications favorites à ce topic ! Merci ! Ce message a été modifié par jchantraine - 21 Nov 2007, 13:59. -------------------- MacBook Pro M1 - Monterey
iPhone iPad AppleTV |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 385 Inscrit : 28 Oct 2006 Membre no 71 556 ![]() |
Excelente initiative, Merci !
dès que mon iphone commencera a se remplir je n'hésiterais pas a faire quelques screen's. J'en suis encore qu'au début avec Les appli's natives + 2 jeux ( Isolitaire et le Yams lol )..... ++ Cyril -------------------- MAC_PRO & Ecran : DELL 30' 3007WFP- SSD Crucial M500 - I.Mac - MacBook - MacBookPro - Time Capsule - FAI : ORANGE _Fibre Reflex's : Nikon D300 / D3S / D4 - Iphone 8 & 8 Plus - Ipad Pro 12,9.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 20:38 |