![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 257 ![]() |
Bonjour,
Après 4 jours de Leopard sans bug, voici peut être mon premier: Depuis hier soir, j'ai un courrier dans le répertoire brouillon qui refuse de s'effacer. Il est absolument vide mais "pèse" tout de même 593ko... Quand je le supprime, la ligne devient grise, mais réapparaît dès que je reviens dans le dossier brouillon... ![]() Ca dit quelque chose à quelqu'un? Merci d'avance! Ce message a été modifié par Macadam31 - 30 Oct 2007, 21:51. -------------------- MacBook Pro 15" / 10.5.8
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 ![]() |
Je rencontre aussi le même problème : impossible de supprimer un message enregistré comme "Brouillon" dans Mail...
J'ai tenté de le supprimer (ou déplacer dans la corbeille du Mac ou des différents comptes Mail) par tous les moyens possibles via les menus déroulants ou la touche "Supprim" mais rien à faire : les brouillons ne veulent pas se supprimer. J'ai aussi tenté "Reconstruction" dans le menu "BAL" mais ça n'a rien changé, les brouillons sont toujours là... Il me semble que le seul moyen de s'en débaraser est de les envoyer (par exemple à soi-même). Solution assez idiote mais je n'ai pas trouvé mieux. -------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:42 |