![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
J'était sur firefox. Lors du retour au bureau, toutes mes données ont disparu, sauf les icones du disque dur.
Plus d'images, plus de musique plus rien ![]() ![]() ![]() j'ai rebooté rien à faire. Tous les dossiers que j'ai fait, n'éxistent plus. J'avais 49Go de libre sur mon DD et maintenant -->74Go. Sur l'image jointe, j'avais 1 dossier installeur qui a disparu ![]() ![]() Pourtant toutes mes applis sont là. Une idée? Help Me A+ Ce message a été modifié par le jeune bidouilleur - 21 Nov 2007, 05:28. -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
Dual-core Intel® Atom- 1 Tb 10.5.6 Serveur iPhone 8Go 2.1 www.dedimac.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 200 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Si les fichiers ont réellements disparus comme le laisse entendre le surplus de Go libres, redémarre tout de suite ton mac à partir d'un disque externe pour ne plus travailler sur le disque contenant les fichiers manquants. TechTool ne permet que de réparer un DD et il n'est pas sûr qu'il soit encore compatible avec Léopard, donc j'éviterais...
Essaye plutôt DataRescue, la démo te montrera ce que tu es susceptible de récupérer (Sinon, tu n'avais testé timemachine par hasard tu aurais ta sauvegarde alors...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
CITATION(hellomorld @ 21 Nov 2007, 08:01) [snapback]2447267[/snapback] Si les fichiers ont réellements disparus comme le laisse entendre le surplus de Go libres, redémarre tout de suite ton mac à partir d'un disque externe pour ne plus travailler sur le disque contenant les fichiers manquants. TechTool ne permet que de réparer un DD et il n'est pas sûr qu'il soit encore compatible avec Léopard, donc j'éviterais... Essaye plutôt DataRescue, la démo te montrera ce que tu es susceptible de récupérer (Sinon, tu n'avais testé timemachine par hasard tu aurais ta sauvegarde alors...) Je vais voir pour dataRescue. Mais pour utiliser DataRescue je dois utiliser le disque de mon MBP no? Pas de Time machine... -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
Dual-core Intel® Atom- 1 Tb 10.5.6 Serveur iPhone 8Go 2.1 www.dedimac.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 20:41 |