![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Je viens de me rendre compte que le cap symbolique des 100 000 membres a été franchi
![]() ![]() Ca mérite un petit bravo à toute la team de Macbidouille, pour le boulot d'information et de modération que vous faites ! ![]() Sans vous, à mes débuts sur mac, j'aurais renommé 24 fois la petite maison (une fois a suffit ![]() ![]() Bref, longue vie à Macbidouille, vive les news à 5h du mat, vive les forums bon-esprit, et que l'affluence de nouveaux membres ne change pas cette formule qui marche ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Moi je trouve que c'est une bonne idée pour faire 2 fêtes :
- une maintenant, et une pour le vrai 100 000 ème non Black Holed. ![]() P.S : Pourvu que je ne sois pas avalé à mon tour par une Nova avant le vrai 100 000 ème ! ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 22:44 |