IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 100 000 membres, Ca se fête quand même, non?
Options
dreamph
posté 20 Nov 2007, 04:45
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Jun 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 40 584

Je viens de me rendre compte que le cap symbolique des 100 000 membres a été franchi ohmy.gif w00t.gif
Ca mérite un petit bravo à toute la team de Macbidouille, pour le boulot d'information et de modération que vous faites ! smile.gif
Sans vous, à mes débuts sur mac, j'aurais renommé 24 fois la petite maison (une fois a suffit laugh.gif ), je n'aurais pas sû que j'avais droit à un changement de carte mère quand mon 1er MBP se prenait pour un grillon hyper-actif, idem pour les batteries...mais ce n'est que peu de choses comparé aux rencontres que l'on peut faire au détour d'un topic, des liens qu'on peu lier avec des personnes aux 4 coins du monde. smile.gif

Bref, longue vie à Macbidouille, vive les news à 5h du mat, vive les forums bon-esprit, et que l'affluence de nouveaux membres ne change pas cette formule qui marche smile.gif

--------------------
iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13"
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tahitianfreak
posté 20 Nov 2007, 09:52
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Jan 2005
Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W
Membre no 30 879

j'avais proposé que Lionel lui offre son iphone. curieusement il n'a pas trouvé l'idée amusante....
biggrin.gif

Maintenant que l'iphone desim devient un produit rare wink.gif pour quelques temps du moins.

--------------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 13th August 2025 - 21:00