![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 246 Inscrit : 3 Feb 2003 Membre no 5 982 ![]() |
bonjour, je retrouve sur YouTube bon nombre de vidéos qui ont marquées mon adolescence (et sûrement la votre également
![]() D'avance, merci. -------------------- Eternel accro du Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 31 Aug 2006 Lieu : Nangy Membre no 67 050 ![]() |
Bon ben pour moi, vu que j'avais un vingtaine de lignes dans activité de Safari et que cela me prennait le choux à trouver la bonne pour la coller dans téléchargement, alors, ma solution :
- Firefox - module complémentaire comme suit : - sur dailymotion par exemple : - sauvegarder : - enfin lire avec VLC pis vala Salut à tous P.S.: Je confirme, ffmpeg converti les FLV en mov, mais il faut tous les modules (Real) et cela reste d'une qualté très pauvre. -------------------- Perso : iMac Intel Core i3 Duo 3,06 GHz 21,5" High Sierra + iMac Intel Core i3 Duo 3,06 GHz 21,5" Mavericks X + iMac Intel Core i7 3,1 GHz 21,5" High Sierra +Mac mini Intel Core i7 2,3GHz 8Go/1To Yosemite + iPad air iOS12.1 + iMac G3 Power Flower 500 MHz 10.3.9
Boulo : Dell + Win 7 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme! - Antoine Laurent de Lavoisier (1743-1794) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:50 |