![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 24 Feb 2006 Membre no 56 310 ![]() |
bonjour, voici l'étrange bugg que j'ai sur itunes,
Les morceaux de certains de mes albums qui ont pourtant exactement le meme nom, et qui sont sensé etre ensemble dans la bibliotheque sont séparés : ![]() je n'arrive pas a les remettre ensemble, quelqu'un a t-il une solution a ce petit soucis ? merci -------------------- une parodie hors normes !
http://www.26in.fr/videos/9999--3.html Rêve ta vie et vis tes reves ! ... et ça sera déjà pas mal ! MacBookPro unibody 2,66GHz/4Go sous snowleopard avec son time capsule et ipod touch 32Go G2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Oui je suis d'accord, hors de question de cocher compil si ce n'en n'est pas une...
J'aime avoir mon dossier iTunes Music organisé. Donc la bonne solution est de sélectionner toutes les chansons du même album de faire pomme i et de re-renseigner tout les champs communs que tu pourras. (Même si tout est déjà à l'identique, il se peut qu'un petit espace se soit glissé au début ou à la fin d'un des noms (album, artiste, année, etc...). Cela devrai marcher, je n'ai jamais rencontré de problème de cette manière là. Edith : Au vu de ta capture tu as un souci avec Red Allen (peut être le compositeur?) apparement... il faut que TOUT les champs soient remplis de la même manière. Ce message a été modifié par SkyDrinker - 16 Nov 2007, 11:49. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 10:34 |