![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Voici les dates des prochaines soirées MacBidouille à Ludres ; les samedis :
19 avril, 17 mai et 14 juin... Avis aux amateurs ![]() Ce sont évidemment des propositions, même si je suis le responsable des lieux, je ne suis pas un dictateur !!! Mauvaise remarque en ces temps-ci ![]() Suite à des discussions samedi dernier, il serait peut être intéressant de donner un thème dominant pour ceux qui le souhaitent : réseau, vidéo, photo, programmation web, ....? Alors, qu'est-ce que vous en dites :roll: -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Suite à l'article de l'Est Républicain à propos de la première soirée Macbidouille de Ludres : http://olivier.parishsaintjohn.com/bidouille.jpg
je viens de rencontrer ce soir la charmante correspondante de l'Est Républicain et je lui ai demandé la raison de la phrase citée dans son Droit de réponse. Il va sans dire que cette phrase fait évidemment référence à des données informatiques libres de droit, encore faut il le préciser !! Je vous laisse donc le loisir d'apprécier ce qu'elle souhaite nous communiquer et je pense sincèrement que cette prose prouve la qualité de ce qu'elle pourra peut être écrire sur nos réunions à l'avenir ![]() ![]() ![]() Droit de réponse "Un bon moyen pour récupérer des programmes": oh, formule sacrilège. Faites-là taire! Au bûcher! Une telle ignominie ne mérite pas la plume! Malheur à ceux qui la croyait disparue ; la revoilà, parée à faire front à toutes les situations. Toutefois, contrairement à vous, elle ne se voudra pas incisive mais appelle votre compréhension. Loin de vos souris et univers cybernétiques, cette dernière aura laissé échapper le 19 février dernier l'expression pré-citée. Expression qui aura fait couler bcp d'encre, et ce sans compter les injures lancées à l'Est Républicain, à ses correspondants, sous-fifres journalistiques selon certains! Bref, c'est désormais à visage découvert et ds 1 but pacifique que je me permets de préciser ma médiocrité en terme d'informatique, laquelle est désormais connue de tous. Ainsi, ne pensant pas à mal, en rapportant les propos explicitement avancés (sans aucune mise en garde) par une personne du groupe concerné, j'ai, comme l'on vient de me l'apprendre commis une erreur. J'en appelle donc à votre indulgence et ferai en sorte à ce que cela ne se reproduise +. Quant à la maxime: "nul n'est sensé ignorer la loi" (informatique), je répondrai alors que pour l'appréhender, il faut déjà laisser à chacun le temps de la connaître! Alors qu'en pensez vous ? :roll: :roll: :roll: -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:39 |