![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple vient de mettre au téléchargement Mac OS X 10.5.1:
CITATION La mise à jour 10.5.1 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X Leopard et comprend des corrections générales du système dexploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.
Pour obtenir plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez consulter le site web : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306907-fr. Pour obtenir plus de renseignements sur les mises à jour de sécurité, veuillez consulter le site web : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61798-fr. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Oui hé bien RAS pour moi. Ca semble OK.
Mais bon, toujours pas d'icône sur les évènements d'Ical qui indiquent s'il y a une alarme ou un élément répétitif comme sous Tiger. Totalement inergonomique ce nouvel Ical -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
CITATION(pampelune @ 15 Nov 2007, 20:34) [snapback]2439044[/snapback] Oui hé bien RAS pour moi. Ca semble OK. Mais bon, toujours pas d'icône sur les évènements d'Ical qui indiquent s'il y a une alarme ou un élément répétitif comme sous Tiger. Totalement inergonomique ce nouvel Ical Ah bon ? Moi, je le trouve génial. Il ne manque que la transmission des couleurs de calendriers au Touch. -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:39 |