![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 216 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 683 ![]() |
Apple vient juste de sortir la mise à jour 10.4.11 pour Tiger, juste dans la foulée de la mise à jour 7.1.1 d'iPhoto.
Selon Apple, La mise à jour 10.4.11 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X Tiger et comprend des corrections générales du système dexploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac. Cette mise à jour comprend également Safari 3, la dernière version du navigateur web dApple.
Les sites US et FR d'Apple ne sont pas encore à jour, donc si vous voulez faire la mise à jour, lancez Mise à jour de logiciels... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 717 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
Déjà essayé? Aux US ils semblent heureux sur les forums...
Plus inquiétant, la MàJ de la suite Studio Pro est aussi annoncée... mais je n'ai rien dans ma mise à jour de logiciels ?? ![]() -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:10 |