![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 216 Inscrit : 29 Dec 2004 Membre no 29 683 ![]() |
Apple vient juste de sortir la mise à jour 10.4.11 pour Tiger, juste dans la foulée de la mise à jour 7.1.1 d'iPhoto.
Selon Apple, La mise à jour 10.4.11 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X Tiger et comprend des corrections générales du système dexploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac. Cette mise à jour comprend également Safari 3, la dernière version du navigateur web dApple.
Les sites US et FR d'Apple ne sont pas encore à jour, donc si vous voulez faire la mise à jour, lancez Mise à jour de logiciels... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 21 Dec 2004 Lieu : France Membre no 29 271 ![]() |
1) Mon micro-casque USB Plantronics remarche. De longs mois d'attente, mais ça valait le coup de ne pas le jeter à la poubelle...
2) Mon iMac ne se branche plus intempestivement sur un autre réseau wifi lorsque je partage sa connexion Ethernet. 3) Il me reste à tester la stabilité du wifi sur le macCook pro (le signal variait tout le temps, au point de se déconnecter souvent alors que je ne touchait à rien) -------------------- MacBook Pro M1 pro 14" M1_pro/32 Gb/2 Tb SSD/Monterey ; iMac 27" 2020 i9/128 Gb/1 Tb SSD /Catalina ; iPhone 5S 64 Gb
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:26 |