![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
petite astuce pour ceux qui souhaitent personaliser un peu leur nouveau dock de leopard.
Aller à /System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ vous verrez 4 fichiers .png nommés "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" faites en une copie et modifier les à votre guise. chez moi ca donne ca: ![]() -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 517 Inscrit : 13 Feb 2004 Membre no 14 778 ![]() |
J'ai une grosse couille dans mon potage : je viens tout juste de me lancer dans la peronnalisation de Dock et j'ai déjà foutu une merde noire !
J'ai lancé Dock Color, changé la couleur, suis revenu à l'originale, et et téléchargé le thème BlackGlass sur Leoparddocks.com, puis ai cru le copier/coller normalement... ...sauf qu'en relançant le Dock, rien de changé à priori, mais - je n'ai plus de clic droit sur les icones - la Corbeille s'appelle "Trash" - les Stacks affichent en haut "SHOW_IN_FINDER" au lieu du texte français habituel De plus j'ai quitté ma session puis l'ai rouverte : le Dock se lance, mais pas le Finder ! Obligé de cliquer dessus dans le Dock. Mais en haut à droite de n'écran n'aparait que potLight, je n'ai plus l'heure, le wifi, la batterie, ni iStat. Et je ne peut même plus quitter ma session : cliquer sur "Pomme/Ferme la session" ne fait rien ! Pomme/Forcer à quitter non-plus. Pomme/Mise à jour des logiciels pas mieux. La mise en veille fonctionne, elle. J'ai tout cassé ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : le Dock apparait dans le Dock, comme une application lancée. Mais sans icone (icone générique "A" sur feuilles de papier) EDIT 12h17 : ah, c'est bon, j'ai paniqué trop vite. J'avais fait une sauvegarde de l'application Dock avant, et j'ai réussi à l'installer. Mais question : comment remplacer un Dock "buggé" par sa copie, alors qu'on ne peut pas le remplacer quand il est ouvert et qu'un "killall Dock" le relance immédiatement ? Là j'ai eu de la chance car il ne s'est pas relancé, mais en temps normal, comment faire ??? ![]() Ce message a été modifié par Timekeeper - 14 Nov 2007, 12:20. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:10 |