![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 13 Sep 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 3 476 ![]() |
Bonjour,
voilà, c'était pour savoir si Safari de l'ipod touch peut lire du flash ou est-ce le miens qui bug ? dans le cas ou il ne puisse pas le lire, quelqu'un à t-il une explication sachant qu'il peut lire du youtube, donc du flash... ![]() en fait, je reviens sur le sujet car il m'énerve profondément... comment peut-on lancer un appareil de cette technologie sans avoir la lecture flash dans Safari sachant que désormais la quasi totalité des site proposent des modules flash ??? un appareil de notre temps avec des applications d'un autre temps... Tout d'un coup j'ai un doute sur les capacités de steve.... Ce message a été modifié par raidbull - 12 Oct 2007, 09:46. -------------------- Tellement de connards et si peu de cartouches....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15 Jul 2007 Lieu : France, Haute-Savoie, Annemasse, Fillinges Membre no 90 673 ![]() |
je ne pense pas que le probléme viens de la puissance. La PSP, bien que plus puissante, possede un lecteur Flash. Je pense qu'il faut juste attendre l'ouverture du SDK
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 13:56 |