IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GnomeMeeting sur OSX
Options
vinz
posté 18 Feb 2003, 19:21
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Jan 2003
Membre no 5 740

Bonjour,

il y a quelques jours, MacBidouille parlait d'un portage de GnomeMeeting (appli de visioconf compatible Netmeeting) sous OSX réalisé par de gentils amateurs éclairés.
MB evoquait un package possible sous Fink à sortir rapidement, et idéalement une version Aqua.

Depuis, j'ai rien vu sur www.gnomeeting.org, rien sur fink.sourceforge.net ... Quelqu'un a t-il eu des echos ?

Merci d'avance
Vincent
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Commandant Sylve...
posté 20 Mar 2003, 11:31
Message #2

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Jun 2002
Lieu : Marseille
Membre no 2 678

Bonjour à tous,

Je reprends ce fil de discussion suite à la nouvelle de Macbidouille de ce jour.

J'ai téléchargé ohphoneX10.1.5, et c'est vrai qu'il a l'air tres prometteur... en effet sur modem Cable (Wanadoo), j'ai reussi une connection avec un utilisateur Netmeeting en 2 secondes des la premiere tentative !!!... j'avais jamais eu de resultats aussi encourageant depuis VideoLink Pro sous Mac os 9.

Le bout du tunnel n'est plus très loin, mais en revanche, je n'ai pas de son avec l'autre utilisateur... ni lui ni moi.
J'ai bien essayé les reglages des preferences en prenant soin de tester soit avec mes enceintes USB soit avec l'haut parleur interne et pareil avec le micro (soit celui de la Logitech 4000 soit mon Plaintalk externe)... mais rien ne change.

Qui a eu des resultats de ce côté la ? qui a essayé (et reussit) avec des utilisateurs de Netmeeting ?

En ce qui me concerne, je pense que ce logiciel est de loin, le plus prometteur...

Commandant Sylvestre

--------------------
Imac 5k Mid 2017 i5 3.4ghz 16/1To Fusion Drive
MacPro 2013 6.1 3.7Ghz 4 coeur 64/1To SSD Apple - en cours de migration vers 2.7Ghz 12 coeurs. OCLP Ventura
Hackintosh BLACK CUBE - i7 4770 27" 8gb/1.1tb Fusion Drive/GTX650/Airport/Bluetooth VISIBLE ICI
Macbook Air 11' 4/128Go OLCP Ventura
iPad Pro 9,7'+ Iphone XR
Apple TV 4k
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 23:44