![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
je pense qu'il peut y avoir 2 possibilités :
- En zone non dégroupée, les DSLAMS sont bridés par france telecom, et ca peut empêcher ichat de fonctionner. Là, pas de solution. Mais c'est facile à vérifier : si les logiciels de téléchargement rament, ne cherchez pas plus loin, c'est ça. - la 9box trio a un problème de mappage de ports. Dans tous les cas, j'ai une amie sur qui on a ouvert les ports définis dur le site d'apple et ca fonctionne nickel chez elle en zone non dégroupée. Pour rappel, la liste complète des ports est disponible ici -------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:16 |