![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
bonjour tout le monde...
bon voilà , je crois que j'ai fait une petite bétise... j'ai installé XP sur mon MacBook Pro.. le problème est que je n'ai pas créer le fameux "Install Macintosh Drivers for Win XP.exe" et depuis cette install , j'ai quelques drivers manquant à l'appel sous XP... ![]() j'ai donc essayé de réinstaller MacOs X 10.4.6 ,pour créer ce fameux CD..., seulement le MacBook Pro ne veut plus démarrer une install. de MacOs !!! même en forçant le boot sur le DVD... je me retrouve donc avec un MacBook Pro avec XP SP2 d'installé dessus ... mais avec des pilotes manquants... et pas des moindres !!! --> ethernet, webcam, bus SM, PCI device ? périphérique inconnu..... est-ce que quelqu'un peu m'enlever cette ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 30 Apr 2003 Lieu : Lat 48°55'2.56"N - Long 2°14'33.63"E Membre no 7 355 ![]() |
![]() ![]() ![]() Pas tout compris. Merci d'éviter le style SMS et d'être un poil plus précis(e) : CITATION "Mais il me reste un device pci à installé ne sachant pas à quoi il correspond ca m'ennui kelke peut" Sur quelle machine, à quel moment ? Tu vois çà où ? C'est winchose qui te le demande ? Si tout fonctionne, gardes le CD à proximité et attends que Winchose te le demande. -------------------- MacBook pro 17" 2.66 Ghz Core I 7, Os x7.3 + BootCamp (Win7 pro 64 bits & Parallels 7)
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Oct 2007 Membre no 97 778 ![]() |
CITATION(baker @ 24 Oct 2007, 20:31) [snapback]2402277[/snapback] ![]() ![]() ![]() Pas tout compris. Merci d'éviter le style SMS et d'être un poil plus précis(e) : CITATION "Mais il me reste un device pci à installé ne sachant pas à quoi il correspond ca m'ennui kelke peut" Sur quelle machine, à quel moment ? Tu vois çà où ? C'est winchose qui te le demande ? Si tout fonctionne, gardes le CD à proximité et attends que Winchose te le demande. Windows me demande rien g un macbook mais je vois dans le systeme un élément pas reconnu je suspecte que ce soit un port infrarouge s'il existe |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 01:24 |