![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Salut,
on sait combien les vux sont importants, d'autant plus dans notre profession. J'approche les 10 ans d'activités en graphiste indé, et je voudrais changer des vux du style belle carte ou affiche. D'habitude, c'est ce que je propose, une carte illustrée je sais que mes clients apprécient (elles sont toujours affichées dans les bureaux où je passe), mais je voudrais passer à autre chose J'ai un copain qui envoie du matos de bureau en créant un packaging spécifique. Quelles sont vos habitudes dans ce domaine ? Qu'avez-vous vu de plus beaux ? Merci ! NB : pensez à donner aussi des budgets, je viens de contacter les Éditions du Chocolat, c'est génial, super original mais très cher Le principe : des carreaux de chocolat illustrés très finement (impression blanche) dans un fourreau de papier créa. Prix de base pour 100 ex. : 1200 HT Ce message a été modifié par wallaby - 5 Nov 2007, 15:42. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Juste une proposition :
Et si nous nous retrouvions tous le 1er janvier (ou 2-3 jours plus tard, histoire de se reposer et digérer en toute quiétude) pour présenter ici-même l'art et la manière avec lesquels nous avons finalement matérialisé nos voeux ? Hmmmmm ...? ![]() (c'est Grognon qui m'en a donné l'idée) -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(gilloo35 @ 9 Nov 2007, 10:51) [snapback]2427930[/snapback] Juste une proposition : Et si nous nous retrouvions tous le 1er janvier (ou 2-3 jours plus tard, histoire de se reposer et digérer en toute quiétude) pour présenter ici-même l'art et la manière avec lesquels nous avons finalement matérialisé nos voeux ? Hmmmmm ...? ![]() (c'est Grognon qui m'en a donné l'idée) Sachant que la période des vux court jusqu'au 31 janvier, j'avais proposé le 1er février pour les plus paranos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
CITATION(Grognon @ 9 Nov 2007, 11:08) [snapback]2427965[/snapback] Sachant que la période des vux court jusqu'au 31 janvier, j'avais proposé le 1er février pour les plus paranos ![]() Heu oui moi je suis plutôt du genre "nouvel an chinois" bourre bourre |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 19:06 |