![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() Parce qu'il est bon de ne pas toujours être d'accord les uns avec les autres. Parce qu'il est bon des fois de s'entendre dire ce que l'on ne veut pas entendre. Parce que d'humour tu n'as jamais manqué. Parce que tu es resté entier, honnête et droit. Merci Grognon d'avoir été notre modérateur bougon. Parfois irritant, parfois drôle, parfois juste et parfois moins, mais toujours égal à toi-même. Je ne serais sûrement pas la seule à qui tes fermetures éclatantes manqueront. Je suis désolée que tu sois dans la liste des Anciens modérateurs. Vraiment. En tout cas re-Bienvenue du côté des mortels. Ce message a été modifié par Puck - 5 Nov 2007, 11:39. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Sauvé !
Je te charie mais c'est toi, et beaucoup toi ( ![]() Ces jeunes de nos jours !! Bonne retraite ![]() Ce message a été modifié par iBluelight - 8 Nov 2007, 21:43. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 13:04 |