![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 29 Sep 2002 Lieu : Nancy (des fois), Paris Membre no 3 849 ![]() |
Héhé, je viens de découvrir que Namu et Rodolphe sont aikidôka, comme moi ! Ueshiba powaaa !
![]() Bon, dans la série faisons connaissance sur les forums : qui pratique les arts martiaux (japonais, chinois, d'où vous voulez !) ? Vous pratiquez où ? Depuis combien de temps ? Quelle école ? Hajime ! ;-) -------------------- Lionel - iMac 350 - RAM 640 Mo - DD 40 Go (sur le point d'exploser) - X.2.5 - Noos 512/128 - Epson SC 680 - Iomega CD-RW USB - Palm IIIe
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 29 Sep 2002 Lieu : Nancy (des fois), Paris Membre no 3 849 ![]() |
QUOTE Autres temps, autres moeurs...
De vrais petits sauvages...! ![]() Mais ce qui m'a toujours fait un peu marrer dans cette histoire, c'est que ce fameux maître (Aiki Hoshi) a étudié l'aiki budô juste avant guerre, et qu'à cette époque, Ueshiba était déjà dans un système anti-guerrier, amour des hommes, des p'tits oiseaux et tout (depuis 1925 d'ailleurs)... Bref, tu parles d'une bonne influence ! ![]() PS : pour ceux qui seraient perdus, Morihei Ueshiba est le fondateur de l'aikidô, Sun Tzu est l'auteur d'un ouvrage tactique appelé "L'art de la guerre" et qui reste une référence littéraire dans le monde des arts martiaux, Putine est un con qui fait du jûdô, Dabeuliou pratique un art secret qui consiste à s'étrangler avec un Bretzel. -------------------- Lionel - iMac 350 - RAM 640 Mo - DD 40 Go (sur le point d'exploser) - X.2.5 - Noos 512/128 - Epson SC 680 - Iomega CD-RW USB - Palm IIIe
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 23:37 |