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Message
#1
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Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Nov 2007 Membre no 98 981 ![]() |
Bonjour,
Je suis très énervée ![]() Or ça n'est que plus tard que je me suis rendue compte qu'on m'avait vendu un 2,16 Ghz Fermé le dimanche, Surcouf...je patiente Aujourd'hui lundi 5/11, je retrourne chez Surcouf et explique ma surprise et demande un echange ou un remboursement mais le produit ayant été ouvert... c'est pour ma pomme Mais comment est-il possible que les revendeurs prétendent ne pas être au courant des updates de Mac et surtout continue à vendre un ordi moindre en qualité au prix du nouveau? En gros, j'ai acheté quelque chose qui n'a déjà plus cette valeur Surcouf me dit que c'est un problème émanant d'Apple mais je ne sais pas où m'adresser Si quelqu'un connait une adresse, ça m'interesse car je trouve ça inadmissible de la part d'Apple ou de Surcouf d'utiliser cette tactique pour se débarrasser de leurs anciens modèles au prix fort... D'avance, merci! -Liza- |
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Message
#2
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![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Pas forcement en connaissance de cause, surcouf ce n'est pas un Apple Store...
a+ Ce message a été modifié par JBL - 6 Nov 2007, 11:24. |
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Message
#3
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![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
CITATION(JBL @ 6 Nov 2007, 11:00) [snapback]2422629[/snapback] Pas forcement en connaissance de cause, surcouf ce n'est pas un Apple Store... a+ C'est possible, mais le client lésé est en droit de réclamer et d'obtenir un remplacement (le matériel livré n'était plus référencé ni vendu par Apple au moment de la transaction). A suivre, MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
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