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Message
#1
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Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Nov 2007 Membre no 98 981 ![]() |
Bonjour,
Je suis très énervée ![]() Or ça n'est que plus tard que je me suis rendue compte qu'on m'avait vendu un 2,16 Ghz Fermé le dimanche, Surcouf...je patiente Aujourd'hui lundi 5/11, je retrourne chez Surcouf et explique ma surprise et demande un echange ou un remboursement mais le produit ayant été ouvert... c'est pour ma pomme Mais comment est-il possible que les revendeurs prétendent ne pas être au courant des updates de Mac et surtout continue à vendre un ordi moindre en qualité au prix du nouveau? En gros, j'ai acheté quelque chose qui n'a déjà plus cette valeur Surcouf me dit que c'est un problème émanant d'Apple mais je ne sais pas où m'adresser Si quelqu'un connait une adresse, ça m'interesse car je trouve ça inadmissible de la part d'Apple ou de Surcouf d'utiliser cette tactique pour se débarrasser de leurs anciens modèles au prix fort... D'avance, merci! -Liza- |
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Message
#2
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Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 10 Jul 2007 Membre no 90 392 ![]() |
Généralement, il y a une offre satisfait ou remboursé, non, qui court sur 7 jours. La loi ne les obligent pas quand ce n'est pas acheté en ligne, mais beaucoup de magasins le font quand même, écrit noir sur blanc dans les ocnditions de vente... Verifie si Surcouf ne le fait pas: s'ils le font, tu te fais rembourser sans même avoir à donner un quelconque motif...
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