![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Nov 2007 Membre no 98 981 ![]() |
Bonjour,
Je suis très énervée ![]() Or ça n'est que plus tard que je me suis rendue compte qu'on m'avait vendu un 2,16 Ghz Fermé le dimanche, Surcouf...je patiente Aujourd'hui lundi 5/11, je retrourne chez Surcouf et explique ma surprise et demande un echange ou un remboursement mais le produit ayant été ouvert... c'est pour ma pomme Mais comment est-il possible que les revendeurs prétendent ne pas être au courant des updates de Mac et surtout continue à vendre un ordi moindre en qualité au prix du nouveau? En gros, j'ai acheté quelque chose qui n'a déjà plus cette valeur Surcouf me dit que c'est un problème émanant d'Apple mais je ne sais pas où m'adresser Si quelqu'un connait une adresse, ça m'interesse car je trouve ça inadmissible de la part d'Apple ou de Surcouf d'utiliser cette tactique pour se débarrasser de leurs anciens modèles au prix fort... D'avance, merci! -Liza- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 1 Jul 2005 Membre no 41 780 ![]() |
Franchement pour 40 Mhz de gain
![]() ![]() Vu le peu de différence le matériel n'est pas si Obsoléte que l'on pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
CITATION(infofcp @ 5 Nov 2007, 21:10) [snapback]2421799[/snapback] Franchement pour 40 Mhz de gain ![]() ![]() Vu le peu de différence le matériel n'est pas si Obsoléte que l'on pense. Le gain en vitesse n'est peut-être pas important, mais le changement de chipset n'est pas négligeable: Puce graphique intégrée plus performante, Possibilité de gérer 4 Go de mémoire... C'est le changement qui était attendu au Printemps... Ce n'est pas un MacBookPro, mais ça devient un très bon portable d'entrée de gamme. Un motif légitime de grief contre ce vendeur peu scrupuleux, c'est mon avis. A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Northern Island Membre no 5 330 ![]() |
CITATION(BreizStone @ 6 Nov 2007, 08:58) [snapback]2422455[/snapback] (...) Un motif légitime de grief contre ce vendeur peu scrupuleux, c'est mon avis. (...) Pourquoi peu scrupuleux? Je ne pense pas qu'il ait quelque chose à se rapprocher. Il n'a pas reçu les nouvelles machines au jour près. Ils ne sont pas les seuls. Ce message a été modifié par bilou - 6 Nov 2007, 09:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
CITATION(bilou @ 6 Nov 2007, 09:27) [snapback]2422498[/snapback] Pourquoi peu scrupuleux? Je ne pense pas qu'il ait quelque chose à se rapprocher. Il n'a pas reçu les nouvelles machines au jour près. Ils ne sont pas les seuls. Il a juste refourgué une fin de série à un acheteur confiant. A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 06:42 |