![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Nov 2007 Membre no 98 981 ![]() |
Bonjour,
Je suis très énervée ![]() Or ça n'est que plus tard que je me suis rendue compte qu'on m'avait vendu un 2,16 Ghz Fermé le dimanche, Surcouf...je patiente Aujourd'hui lundi 5/11, je retrourne chez Surcouf et explique ma surprise et demande un echange ou un remboursement mais le produit ayant été ouvert... c'est pour ma pomme Mais comment est-il possible que les revendeurs prétendent ne pas être au courant des updates de Mac et surtout continue à vendre un ordi moindre en qualité au prix du nouveau? En gros, j'ai acheté quelque chose qui n'a déjà plus cette valeur Surcouf me dit que c'est un problème émanant d'Apple mais je ne sais pas où m'adresser Si quelqu'un connait une adresse, ça m'interesse car je trouve ça inadmissible de la part d'Apple ou de Surcouf d'utiliser cette tactique pour se débarrasser de leurs anciens modèles au prix fort... D'avance, merci! -Liza- |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Nov 2007 Membre no 98 981 ![]() |
Merci à tous de vos avis...
Pour le moment, le directeur est censé me recontacter à ce sujet mais ne veut pas remrendre la "bête" A suivre donc... la facture indique bien 2,16 Ghz mais mon ordi maison ayant crashé alors que j'étais en train de bosser, j'avoue ne pas avoir imaginé que le modèle à 1449 euros pouvait encore être l'ancienne version qui ne vaut déjà plus ce prix Si le prix avait été différent, ça m'aurait mis la puce à l'oreille et c'est alors consciemment que je l'aurait acheté ou non Merci en tout cas, je vous tiendrais au courant du dévelloppement de l'affaire... Bonne journée à tous! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 15:33 |