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Message
#1
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Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Nov 2007 Membre no 98 981 ![]() |
Bonjour,
Je suis très énervée ![]() Or ça n'est que plus tard que je me suis rendue compte qu'on m'avait vendu un 2,16 Ghz Fermé le dimanche, Surcouf...je patiente Aujourd'hui lundi 5/11, je retrourne chez Surcouf et explique ma surprise et demande un echange ou un remboursement mais le produit ayant été ouvert... c'est pour ma pomme Mais comment est-il possible que les revendeurs prétendent ne pas être au courant des updates de Mac et surtout continue à vendre un ordi moindre en qualité au prix du nouveau? En gros, j'ai acheté quelque chose qui n'a déjà plus cette valeur Surcouf me dit que c'est un problème émanant d'Apple mais je ne sais pas où m'adresser Si quelqu'un connait une adresse, ça m'interesse car je trouve ça inadmissible de la part d'Apple ou de Surcouf d'utiliser cette tactique pour se débarrasser de leurs anciens modèles au prix fort... D'avance, merci! -Liza- |
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Message
#2
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![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Northern Island Membre no 5 330 ![]() |
Ben si on te l'a vendu pour un 2,2 alors que c'est un 2,16, alors oui il y a un souci.
Si on ne t'a rien dit au moment de la vente, et bien c'est toi qui t'es trompée donc aucun recours. Une mise à jour de machines n'est jamais instantanée dans un magasin, il faut le comprendre. Elle ne l'est que sur l'Apple Store. Entre nous, penses tu vraiment que ce soit si important? (Remarques que j'utilise un ton moins sarcastique que JBL ![]() Pour attam --> le remboursement sous 7 jours n'est valable que pour vente par correspondance. |
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