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Message
#1
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Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Nov 2007 Membre no 98 981 ![]() |
Bonjour,
Je suis très énervée ![]() Or ça n'est que plus tard que je me suis rendue compte qu'on m'avait vendu un 2,16 Ghz Fermé le dimanche, Surcouf...je patiente Aujourd'hui lundi 5/11, je retrourne chez Surcouf et explique ma surprise et demande un echange ou un remboursement mais le produit ayant été ouvert... c'est pour ma pomme Mais comment est-il possible que les revendeurs prétendent ne pas être au courant des updates de Mac et surtout continue à vendre un ordi moindre en qualité au prix du nouveau? En gros, j'ai acheté quelque chose qui n'a déjà plus cette valeur Surcouf me dit que c'est un problème émanant d'Apple mais je ne sais pas où m'adresser Si quelqu'un connait une adresse, ça m'interesse car je trouve ça inadmissible de la part d'Apple ou de Surcouf d'utiliser cette tactique pour se débarrasser de leurs anciens modèles au prix fort... D'avance, merci! -Liza- |
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Message
#2
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![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 083 Inscrit : 21 Nov 2006 Lieu : 78 Membre no 73 525 ![]() |
Si tu as un 2,2Ghz marqué sur ta facture, tu demande un responsable qui ne pourra pas nier que tu a acheté un 2,2Ghz et que tu as entre les mains un 2,16Ghz!! et ca te permet de demander un remboursement
Ce message a été modifié par fransoi78 - 5 Nov 2007, 15:41. -------------------- MacBook Air 13" 1,86Ghz 2Go SSD 128Go OS X 10.8 Hackintosh Quo Computer i3 3,3Ghz 8Go RAM SSD 128Go HD4870 |
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