![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() Parce qu'il est bon de ne pas toujours être d'accord les uns avec les autres. Parce qu'il est bon des fois de s'entendre dire ce que l'on ne veut pas entendre. Parce que d'humour tu n'as jamais manqué. Parce que tu es resté entier, honnête et droit. Merci Grognon d'avoir été notre modérateur bougon. Parfois irritant, parfois drôle, parfois juste et parfois moins, mais toujours égal à toi-même. Je ne serais sûrement pas la seule à qui tes fermetures éclatantes manqueront. Je suis désolée que tu sois dans la liste des Anciens modérateurs. Vraiment. En tout cas re-Bienvenue du côté des mortels. Ce message a été modifié par Puck - 5 Nov 2007, 11:39. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 010 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ça fait longtemps que je n'avais plus lu ta signature.
CITATION Pour le reste, s'il fallait toujours tout expliquer tout le temps et à tout le monde, on passerait notre vie en explications. ©un copain à moi d'Internet que j'ai Je me demande ce que je fais, parfois. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 13:05 |