Écran iMac Intel !, Écran avec des traits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Écran iMac Intel !, Écran avec des traits ... |
16 Jul 2007, 13:10
Message
#1
|
|
Adepte de Macbidouille Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 14 Feb 2005 Membre no 33 099 |
Bonjour,
J'ai un facheux probléme sur mon iMac intel : son écran affiche des lignes verticales sur l'écran... Ce dont j'ai besoin et de savoir : si quelqu'un a eu le même probléme et qu'elle etait la solution. Merci d'avance pour votre précieuse aide. |
|
|
3 Nov 2007, 14:48
Message
#2
|
|
Adepte de Macbidouille Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 3 Nov 2007 Membre no 98 778 |
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et viens de m'inscrire malheureusement à l'occasion de la découverte d'un problème technique : les fameuses lignes verticales sur iMac ; Bon je suis (pour l'instant) pas aussi embêté que la plupart d'entre vous car j'ai eu "la bonne idée" lors de l'achat de mon mac de prendre l'AppleCare. Mais ça fait un cas de plus pour donner de l'eau à votre moulin et bien démontrer que le problème à l'air loin d'être isolé. J'ai donc acheté un iMac 17", intel core 2 duo, 2 Ghz ; fin septembre 2006 numéro de série commençant par : CK639... Jusqu'à hier j'en étais super content et super satisfait d'avoir "switcher" sur macintosh (c'est mon premier mac). MAIS malheureusement hier soir, j'ai vu lors de la reprise de veille arriver une ligne verticale rose à environ 5 cm du milieu de l'écran vers la gauche. Ce matin j'ai appelé le support Apple et après quelques tentatives d'identification du problème le technicien m'a dit qu'a priori, il fallait changer la dalle de l'écran. Pas beaucoup plus avancé (pour plus de 20 minutes au téléphone) puisqu'il me renvoie chez un centre de maintenance agréé (à 60 km de chez moi) pour la changer. Bien évidemment, le samedi il sont fermés. J'irai donc lundi et vous tiendrais au courant de la suite. Heureusement Apple doit tout prendre en charge pour le remplacement de la dalle (certes l'apple care, c'est pas donné ; ça fait toujours ça en plus sur la facture déjà élevée mais bon la preuve que ça peut se révéler un investissement utile). Enfin, moi qui avait décidé de me lancer à prendre un mac pensant que c'était de la très bonne qualité ; je commence à retomber voyant en surfant sur les sites et forum mac les problèmes matérielles ou logicielles se multiplier. Surtout, j'espère qu'Apple va réagir pour tous ceux qui ne sont plus sous garantie. Bon courage et bonne chance à tous. -------------------- iMac 27" Intel Core i5 Quad Core, 2,7 Ghz, 12 Go de ram, SSD 256 Go + HD 2 To, Mac OS X 10.8, iLife'11, iWork'09
MacBook Unibody Intel Core 2 Duo, 2,4 Ghz, 8 Go de ram, 250 Go, Mac OS X 10.8, iLife'09, iWork'09 iPhone 4 32 Go noir, iOS 5.1.1 iPod U2 30 Go |
|
|
Nous sommes le : 10th June 2024 - 10:49 |