![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 243 ![]() |
Bonjour à tous,
Je profite de ce message pour me présenter, Raiden, switcher depuis début 2007 grâce à mon beau macbook blanc ![]() Je viens à vous pour vous demandez de l'aide, j'ai acheté hier une imprimante multifonction WIFI (modèle Lexmark 3500-4500 series) et je n'arrive pas à la configurer pour qu'elle fonctionne en WIFI. Je m'y prend surement comme un pied, mais airport trouve bien l'imprimante et s'y connecte cependant, si je suis la procédure décrite dans le manuel, je dois ouvrir Safari et chercher dans mes signets un lien vers Bonjour. Je trouve bien un lien vers bonjour mais ce dernier m'envoi sur une description de ce qu'est bonjour (le tout en anglais en + ![]() J'espere trouver de l'aide sur ce site qui ma décidé à switcher ![]() Raiden |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 784 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 055 ![]() |
Côté Apple, Airport semble operationnel.
Et côté imprimante ? "Mise en route fourni avec l'imprimante". L'utilisaton du Wifi passe par un Routeur ? ou directement entre le Mac et l'imprimante ? Ce message a été modifié par coqauvin - 6 Sep 2007, 19:14. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 14 Mar 2007 Lieu : Suisse Membre no 82 670 ![]() |
CITATION(coqauvin @ 6 Sep 2007, 20:06) [snapback]2337203[/snapback] L'utilisaton du Wifi passe par un Routeur ? ou directement entre le Mac et l'imprimante ? Bonsoir, je me permets de relancer ce poste: Je compte m'acheter une imprimante multifonction LEXMARK disposant du wifi. Seulement voilà, le vendeur a été incapable de m'expliquer comment cela fonctionnait exactement. ![]() J'ai besoin de cette nouvelle imprimante pour mon chalet de vacances en Suisse. Il n'y a pas d'accès à internet à cet endroit. Mon Macbook est équipé d'une carte airport. Mes questions sont les suivantes: Est-ce que ma carte airport suffit pour imprimer en wifi? Ou bien faut-il impérativement disposer d'une connexion internet sans fil? Est-ce que l'imprimante wifi communique de la même manière avec mon Macbook que le fait un périphérique bluetooth standard? ![]() Dernière question aux utilisateurs de LEXMARK: l'avez vous passée par la fenêtre, finalement? Merci sincèrement de vos réponses ![]() -------------------- MacBook 2.16 GHz Intel Core 2 Duo 2Go RAM 160 Go, iPod Shuffle 2G, Borne airport express.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 17 Oct 2003 Membre no 10 504 ![]() |
OUI on peut l'utiliser sans routeur.
Lors du processus d'installation c'est la 1ere étape = liaison Wifi de Mac à Lexmark directement. çà s'appelle réseau " adhoc". ( Par un routeur c'est réseau "infrastructure" qui se paramètre via l'interface web de la Lexmark.) [/quote] Bonsoir, je me permets de relancer ce poste: Je compte m'acheter une imprimante multifonction LEXMARK disposant du wifi. Seulement voilà, le vendeur a été incapable de m'expliquer comment cela fonctionnait exactement. ![]() J'ai besoin de cette nouvelle imprimante pour mon chalet de vacances en Suisse. Il n'y a pas d'accès à internet à cet endroit. Mon Macbook est équipé d'une carte airport. Mes questions sont les suivantes: Est-ce que ma carte airport suffit pour imprimer en wifi? Ou bien faut-il impérativement disposer d'une connexion internet sans fil? Est-ce que l'imprimante wifi communique de la même manière avec mon Macbook que le fait un périphérique bluetooth standard? ![]() Dernière question aux utilisateurs de LEXMARK: l'avez vous passée par la fenêtre, finalement? Merci sincèrement de vos réponses ![]() [/quote] -------------------- Divers Mac depuis 1987.....iPods iPads iPhones ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 19:57 |