![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
petite astuce pour ceux qui souhaitent personaliser un peu leur nouveau dock de leopard.
Aller à /System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ vous verrez 4 fichiers .png nommés "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" faites en une copie et modifier les à votre guise. chez moi ca donne ca: ![]() -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 29 Oct 2007 Membre no 98 269 ![]() |
Deuxième et dernier jet : voici un dock mirroir noir, avec led vertes, tirets jaune... (ne p^rtez pas attention aux icônes, je me suis fais un p'tit délire astronomique... vu l'interface Time machine... ça s'intègre bien)
Les possibilités sont grandes. Seul hic, si l'on veut garder l'effet mirroir, il faut faire attention à la façon de modifier la couleur dans les fichiers "scurve...". Il faut veiller à garder la transparence de la couche couleur. J'ai eu le meilleur résultat en modifiant l'exposition à fond sous exposé (Image, Ajustement, Exposition). L'outil Variantes marche aussi pour faires des tons de couleurs (J'avais fais un dock violet, mais ça crachait un peu trop ![]() Bonne config à vous,
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Steph
-------------------------------------------- PB G4 1GHz - 2GB Ram - DD 160 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:16 |