![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
petite astuce pour ceux qui souhaitent personaliser un peu leur nouveau dock de leopard.
Aller à /System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ vous verrez 4 fichiers .png nommés "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" faites en une copie et modifier les à votre guise. chez moi ca donne ca: ![]() -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 29 Oct 2007 Membre no 98 269 ![]() |
Bonjour à tous,
Merci de m'avoir inspiré... Voici un premier essai de mon dock en noir et LED vertes... il faut que je retravaille l'effet mirroir... (je peux fournir les fichiers si besoin). C'est assez facile de modifier la couleur de la diode bleue : dans photoshop, Menu Image, Ajustement, Remplacer couleur. Idem pour remplacer la couleur des tirets de séparation A+
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Steph
-------------------------------------------- PB G4 1GHz - 2GB Ram - DD 160 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:10 |