![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 29 Sep 2002 Lieu : Nancy (des fois), Paris Membre no 3 849 ![]() |
Héhé, je viens de découvrir que Namu et Rodolphe sont aikidôka, comme moi ! Ueshiba powaaa !
![]() Bon, dans la série faisons connaissance sur les forums : qui pratique les arts martiaux (japonais, chinois, d'où vous voulez !) ? Vous pratiquez où ? Depuis combien de temps ? Quelle école ? Hajime ! ;-) -------------------- Lionel - iMac 350 - RAM 640 Mo - DD 40 Go (sur le point d'exploser) - X.2.5 - Noos 512/128 - Epson SC 680 - Iomega CD-RW USB - Palm IIIe
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 29 Sep 2002 Lieu : Nancy (des fois), Paris Membre no 3 849 ![]() |
QUOTE Deubeuliou...il a pas du faire des arts martiaux :cry:
MDR ! Paradoxalement, si tous les chefs d'états pratiquaient les arts martiaux, la guerre serait un vague souvenir sur terre ! :roll: Bon, OK, je redescends de mon nuage... ! :fou: :fou: :fou: Enfin, les arts martiaux, c'est quand même un peu balaise pour Dabeuliou... Faudrait trouver un truc plus simple... La poterie, il risque d'en foutre partout, le macramé, il aura pas la patience, les dominos, il risque de s'étouffer avec... Un truc simple et pas dangeureux ! Une Barbie ? ![]() -------------------- Lionel - iMac 350 - RAM 640 Mo - DD 40 Go (sur le point d'exploser) - X.2.5 - Noos 512/128 - Epson SC 680 - Iomega CD-RW USB - Palm IIIe
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 23:35 |