![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
petite astuce pour ceux qui souhaitent personaliser un peu leur nouveau dock de leopard.
Aller à /System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ vous verrez 4 fichiers .png nommés "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" faites en une copie et modifier les à votre guise. chez moi ca donne ca: ![]() -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 30 Dec 2002 Membre no 5 375 ![]() |
Ok mais aucun ne correspond à la couleur unie du fond de mon dock
![]() J'avais oublié j'ai déjà modifié l'apparence du Dock en tappant cette ligne de code dans le Terminal : CODE defaults write com.apple.dock no-glass -boolean YES .Une idée à propos de ce fond ? Ce message a été modifié par écorché vif - 6 Nov 2007, 09:25. -------------------- MacBook Pro et léo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
CITATION(écorché vif @ 2 Nov 2007, 14:59) [snapback]2416669[/snapback] Ok mais aucun ne correspond à la couleur unie du fond de mon dock http://img474.imageshack.us/img474/8972/image1ui3.jpg J'avais oublié j'ai déjà modifié l'apparence du Dock en tappant cette ligne de code dans le Terminal : defaults write com.apple.dock no-glass -boolean YES. Une idée à propos de ce fond ? peut etre qu'en remettant le dock comme avant: defaults write com.apple.dock no-glass -boolean NO et la tu retroueras peut etre le bon fichier -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:10 |