![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
petite astuce pour ceux qui souhaitent personaliser un peu leur nouveau dock de leopard.
Aller à /System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ vous verrez 4 fichiers .png nommés "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" faites en une copie et modifier les à votre guise. chez moi ca donne ca: ![]() -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 30 Dec 2002 Membre no 5 375 ![]() |
Pour ceux qui positionnent le dock à droite (ou gauche) et qui désirent virer la bordure ils doivent effacer :
Pour la droite, right1.png right2.png right3.png right4.png right5.png Et logiquement pour la gauche, left1.png lef2.png lef3.png lef4.png lef5.png J'ai été fouiller dans le paquet de Dock (CoreServices) mais je n'ai pas trouvé le fichier image (.png) qui donne ce gris (trop foncé) transparent au dock ? Bien que ça n'est aucun rapport avec le mot background, j'ai essayé tous les magic_carpet_button_ mais rien ! une idée pour éclaircir ce fond gris ? -------------------- MacBook Pro et léo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
CITATION(écorché vif @ 2 Nov 2007, 13:50) [snapback]2416531[/snapback] Bien que ça n'est aucun rapport avec le mot background, j'ai essayé tous les magic_carpet_button_ mais rien ! une idée pour éclaircir ce fond gris ? la couleur de la base du dock ou le fond des stacks? -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 30 Dec 2002 Membre no 5 375 ![]() |
la couleur de la base du dock
-------------------- MacBook Pro et léo
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(écorché vif @ 2 Nov 2007, 14:09) [snapback]2416565[/snapback] la couleur de la base du dock ben ce sont ces fichiers la: "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" regarde le premier post, la capture d'écran est faite avec ces fichiers assombri. -------------------- Imac 20" 10.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:01 |