![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Pour ne pas seulement parler de ce qui ne va pas
![]() Perso, je trouve que le système est bien plus fluide. Le démarrage dure environ 8/10 secondes de moins qu'avec Tiger. La réactivité générale du Finder est vraiment bonne, même en mode Coverflow. Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est Spotlight. Toutes les recherches aboutissent plus ou moins immédiatement. Quicklook a un peu du mal avec les fichiers > 20Mo, mais sinon c'est assez rapide également. Et vous, qu'est ce que vous avez retenu de positif avec Léopard ? |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 240 ![]() |
Bon après plusieurs jours d'utilisation aucun problème majeur et plein de petits détails très pratiques partout...
Time Machine quoi qu'on en dise marche franchement bien et conviendra à 90% des utilisateurs... (TM m'a déjà sauvé quelques fichiers ![]() Si je devais lister les améliorations que j'ai constatés (et je parle aussi de celles au niveau développement) j'en aurais pour plusieurs pages... Pour faire simple je trouve que le système est plus réactif plus agréable à utiliser et à regarder. Mail, Safari, XCode, Finder, TM sont franchement bien mieux qu'avant... D'une façon général toutes les fonctions de recherches ont été bien retravaillées et sont de TRES loin les meilleurs disponibles sur un OS! (aucune comparaison possible avec la pseudo recherche Vista qui en plus de ne pas marcher est totalement pensée avec les pieds) Je dois par contre reconnaître que j'ai encore un peu du mal à bien utiliser Spaces ![]() Il est vrai qu'il y a quelques petits bugs mineurs par-ci par-là mais pour l'instant aucun soucis de stabilité. Pour ma part il serait in-envisageable de retourner sous Tiger après avoir goûté au luxe d'un Leopard ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:37 |