![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Pour ne pas seulement parler de ce qui ne va pas
![]() Perso, je trouve que le système est bien plus fluide. Le démarrage dure environ 8/10 secondes de moins qu'avec Tiger. La réactivité générale du Finder est vraiment bonne, même en mode Coverflow. Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est Spotlight. Toutes les recherches aboutissent plus ou moins immédiatement. Quicklook a un peu du mal avec les fichiers > 20Mo, mais sinon c'est assez rapide également. Et vous, qu'est ce que vous avez retenu de positif avec Léopard ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12 Oct 2007 Membre no 96 861 ![]() |
switcher depuis bientôt 3 semaines...
Leopard reçu hier (uprgrade DVD donc) vous n'allez peut-être pas me croire mais je suis un peu déçu ! lol les améliorations anonçées me paraissent en dessous du niveau attendu. Time machine en particulier, c'est quasiment tout ou rien... je m'attendais à quelque chose de plus précis au niveau réglages... j'utilise ibackup pour une sauvegarde automatisée... je pense que je vais continuer à l'utiliser ! Les piles sont hyper pratiques, certes, mais sur un imac 24", les icones sont énormes... et pas moyen de modifier la taille (du moins sans un logiciel tiers qui existe peut-être ?) tout comme la taille du texte des menus. Je suis myope, pas presbyte ![]() J'ai l'impression d'un retour en arrière au niveau graphique (icones de dossier, skin des fenêtres, finder MAIS surtout Ical... le mini calendrier quelle horreur...) Quick look serait d'une puissance incroyable si seulement le moyen d'y acceder était plus pratique... cmd+y ou clic droit ou menu/fichier... bof, pas de lien direct depuis cover flow. Ce ne sont que des détails... je suis toujours en admiration devant l'efficacité et la fluidité du systeme en situation de travail intensif. à suivre ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:27 |