![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
petite astuce pour ceux qui souhaitent personaliser un peu leur nouveau dock de leopard.
Aller à /System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ vous verrez 4 fichiers .png nommés "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" faites en une copie et modifier les à votre guise. chez moi ca donne ca: ![]() -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 307 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
du genre, dock transparent ?
rep : ça marche mais il faut forcer à quitter le dock sinon on ne peut pas modifier le fichier du bandau en arrière plan. Il reste néanmoins un liseret blanc... Ce message a été modifié par Pixel44 - 31 Oct 2007, 05:26. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
CITATION(Pixel44 @ 31 Oct 2007, 04:43) [snapback]2412690[/snapback] rep : ça marche mais il faut forcer à quitter le dock sinon on ne peut pas modifier le fichier du bandau en arrière plan. Il reste néanmoins un liseret blanc... oui j'ai pas précisé... un petit "killall Dock" dans le terminal après avoir remplacer les images. et oui je cherche encore quel fichier fait le liseret, j'avais pas remarqué. -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 10:59 |